Adjudicataire de l’appel d’offres en vue de la sélection d’un Swiss Support Measure Partner; Durée du mandat: 01.11.2024 - 30.04.2029

Article, 31.10.2024

La procédure en vue de la sélection d’un Swiss Support Measure Partner (SSMP) pour le programme de développement des villes en Pologne est terminée. Les quatre offres soumises ont été examinées avec soin par l’équipe d’évaluation sur la base des critères publiés.

La photo montre une ville polonaise de petite et taille moyenne avec sa place principale et en contrebas une rivière qui coule calmement.
Ville de Nowy Sacz. © SECO/DDC

Le contrat est attribué à

Consortium
ENCO – URBAPLAN
Madame Maren Kornmann
Munzachstrasse 4
4410 Liestal, Suisse

Les offres soumises ont été évaluées à l’aune des critères mentionnés dans le cahier des charges (critères qualitatifs et prix). Ayant obtenu le meilleur score, l’offre retenue a convaincu, notamment, pour la qualification et l’expérience globales des membres du consortium soumissionnaire et de l’équipe proposée, ainsi que pour l’approche et l’organisation proposées du projet.

Le coût total du projet s’élève à 1 260 470 francs : 707 200 francs au titre des frais de service du SSMP et 553 270 francs au titre des fonds fiduciaires liés au projet.

Indication des voies de recours

La procédure ouverte dont il est question ici est un appel d’offres passé conformément aux procédures et conditions particulières fixées dans l’accord sur les mesures de soutien du programme suisso-polonais de développement des villes. Conformément à l’art. 10, al. 1, let. h, ch. 2, de la loi fédérale du 21 juin 2019 sur les marchés publics (RS 172.056.1 ; LMP), la LMP ne s’applique pas à ces marchés. Aucun recours ne peut être engagé contre la présente décision.