Nouveautés

Toutes (80)

Objet 1 – 12 de 80

Nestlé annonce un nouvel investissement important à Bük

13.01.2023 — Actualités locales Hungary
Le 13 janvier 2023, Nestlé a annoncé un nouvel investissement de près de 140 milliards de forints pour la construction d'un entrepôt automatisé ultramoderne et d'une usine de production d'aliments humides pour animaux domestiques à Bük.


Nouvelle coopération entre la Suisse et la Hongrie

08.11.2022 — Article Schweizer Beitrag
Le 8 novembre 2022, l’ambassadeur suisse Jean-François Paroz et le ministre hongrois du développement régional Tibor Navracsics ont officiellement signé l’accord-cadre relatif au nouveau programme de coopération Suisse-Hongrie, en présence d’Andrea Studer, vice-directrice de la Direction du développement et de la coopération. Le programme, qui s’inscrit dans le cadre de la deuxième contribution de la Suisse à certains États membres de l’UE, vise à réduire les disparités économiques et sociales en Hongrie. La signature de l’accord représente une étape importante pour la coopération entre la Suisse et la Hongrie, qui repose sur une longue tradition.


Journées Suisses à Debrecen

10.10.2022 — Actualités locales Hungary
Les Journées Suisses à Debrecen du 3 au 9 octobre 2022 ont permis de présenter les nombreux liens entre la Suisse et la Hongrie, en tant que partenaires pour la prospérité et la cohésion en Europe.


Deuxième contribution de la Suisse: le Conseil fédéral approuve les accords de mise en œuvre conclus entre la Suisse et huit États membres de l’UE

31.08.2022 — Communiqué de presse EDA
Dans le cadre de la deuxième contribution de la Suisse, le Conseil fédéral a approuvé le 31 août 2022 les accords bilatéraux de mise en œuvre conclus, dans le domaine de la cohésion, entre la Suisse et la Bulgarie, l’Estonie, la Croatie, Malte, la Pologne, la Roumanie, la Hongrie et Chypre. Ces accords servent de base aux programmes de coopération avec ces pays dans différents domaines, dans lesquels la Suisse peut apporter une valeur ajoutée par son soutien. Leur approbation permet d’engager maintenant la mise en œuvre opérationnelle de la deuxième contribution de la Suisse.



La Suisse et l’UE signent un mémorandum d’entente relatif à la deuxième contribution de la Suisse

30.06.2022 — Communiqué de presse EDA
La Suisse et l’UE ont signé aujourd’hui à Bruxelles le mémorandum d’entente relatif à la deuxième contribution de la Suisse en faveur de certains États membres de l’UE. Le document a été signé au nom de la Suisse par la secrétaire d’État Livia Leu, qui se trouvait à Bruxelles pour y mener des discussions exploratoires. Par la signature de ce mémorandum d’entente, une nouvelle étape importante a été franchie en vue d’une mise en œuvre rapide de la contribution.


Le président de la Confédération Cassis reçoit le président hongrois Áder

10.03.2022 — Communiqué de presse Hungary
Mercredi 9 mars 2022, le président de la Confédération Ignazio Cassis a reçu le président hongrois János Áder à Neuhausen, dans le canton de Schaffhouse. Les échanges, lors de cette visite de travail, ont principalement porté sur l'attaque militaire de la Russie contre l’Ukraine.


Roche fait don d’une innovation digitale

14.12.2021 — Actualités locales Hungary
À l’occasion du 125ème anniversaire du groupe Roche, la société pharmaceutique suisse a offert au gouvernement hongrois un nouveau logiciel de gestion du parcours des patients dans son nouveau bureau de Budapest. L’entreprise et le gouvernement avaient signé un accord de partenariat stratégique quelques jours plus tôt.


Roche signe un accord de partenariat avec le gouvernement hongrois

03.12.2021 — Actualités locales Hungary
Lors d'une cérémonie festive le 3 décembre 2021, l'entreprise pharmaceutique F. Hoffmann - La Roche de Bâle a signé un accord de partenariat stratégique avec le gouvernement hongrois. Roche est la sixième entreprise suisse et la 90ème au total, dont la coopération constructive est reconnue par un tel accord. Dans son discours, le Ministre Szijjártó a trouvé des mots d'appréciation pour l'entreprise.


SIKA Hungária inaugure le nouveau siège de l'entreprise à Biatorbágy

10.11.2021 — Actualités locales Hungary
Le 10 novembre 2021, la société suisse traditionnelle SIKA a célébré l'inauguration du nouveau siège social de sa filiale hongroise. Par rapport à l'ancien siège social de l'entreprise, la propriété entièrement rénovée offre trois fois plus d'espace et donc beaucoup de place pour un développement ultérieur.


Nestlé investit 100 millions d'euros supplémentaires à Bük

09.11.2021 — Actualités locales Hungary
L'entreprise alimentaire suisse Nestlé poursuit l'agrandissement de son usine d'aliments pour animaux de compagnie et investit à nouveau un montant de l'ordre de plusieurs millions d'euros dans son site de l'ouest de la Hongrie. Outre un haut niveau d'automatisation, 120 emplois supplémentaires seront également créés.


Swiss Krono double sa capacité d’ici 2022

22.10.2021 — Actualités locales Hungary
Avec un investissement de 47 millions d’euros, le fabricant suisse d’OSB Swiss Krono augmente sa capacité à 600’000 m3 de panneaux OSB/3 par an. Cela équivaut à un doublement de la capacité actuelle. L’État hongrois soutient l’investissement en prenant en charge près de 15 % des coûts d’investissement.

Objet 1 – 12 de 80

Communiqué de presse (28)

Message (52)