Nouveautés

Toutes (68)

Objet 1 – 12 de 68

Inauguration de la nouvelle usine Sensirion à Debrecen

21.09.2021 — Actualités locales Hungary
L'usine construite pour la filiale hongroise de Sensirion AG a été inaugurée dans le parc technologique régional de Debrecen le 21 septembre 2021. L'investissement de 10 millions d'euros a été réalisé conjointement par le groupe Szinorg et le groupe Xanga et remis à l'investisseur suisse sous forme de location clé en main.


Neopac étend ses capacités de production à Debrecen

14.09.2021 — Actualités locales Hungary
La filiale hongroise du suisse Hoffmann Neopac AG a célébré la livraison de nouvelles lignes de production à Debrecen le 13 septembre 2021 et a doublé ses capacités de production dans le cadre de cette expansion.


Un investissement dans la durabilité

01.09.2021 — Article Hungary
Le 30 août, la cérémonie d'ouverture du centre de recyclage de Philip Morris International a eu lieu à Gyál. Dans ce centre, l'entreprise lausannoise d'origine américaine s'assure du bon retraitement des matières premières utilisées dans ses appareils électriques.


Le conseiller fédéral Ignazio Cassis à Budapest: discours à la conférence des ambassadeurs hongrois et réunion de travail bilatérale avec ses homologues

27.08.2021 — Communiqué de presse Hungary
Le conseiller fédéral Ignazio Cassis, chef du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), a prononcé un discours sur la stratégie de politique extérieure de la Suisse lors de la conférence des ambassadeurs hongrois à Budapest, le vendredi 27 août 2021. Dans la capitale hongroise, il a rencontré son homologue, le ministre des affaires étrangères et du commerce extérieur Péter Szijjártó, ainsi que la ministre de la justice Judit Varga, responsable du dossier européen, pour une réunion de travail.



26e Budapest Pride Festival

19.07.2021 — Actualités locales Hungary
A l’occasion du 26e Budapest Pride Festival, l’ambassade de Suisse s’est jointe aux signataires du communiqué conjoint pour le Festival, comme la tradition s’en est établie.





Pas de conclusion de l’accord institutionnel Suisse-UE

26.05.2021 — Communiqué de presse EDA
Lors de sa séance du 26 mai, le Conseil fédéral a procédé à une évaluation générale du résultat des négociations relatives à l’accord institutionnel. Il est arrivé à la conclusion que des divergences substantielles demeurent entre la Suisse et l’UE concernant des domaines centraux de l’accord. Selon lui, les conditions nécessaires à la conclusion de l’accord ne sont donc pas réunies. C’est pourquoi il a décidé de ne pas signer l’accord institutionnel et communique aujourd’hui cette décision à l’UE, mettant ainsi un terme aux négociations relatives au projet d’accord institutionnel. Le Conseil fédéral considère néanmoins qu’il est dans l’intérêt commun de la Suisse et de l’UE de préserver l’avenir de leur coopération bilatérale, qui a fait ses preuves, et de maintenir les accords existants. Il souhaite donc engager un dialogue politique avec l’UE portant sur la suite de la coopération. Dans le même temps, il a demandé au Département fédéral de justice et police (DFJP) d’évaluer comment les relations bilatérales pourraient être stabilisées à l’aide d’adaptations autonomes du droit suisse.


Le conseiller fédéral Ignazio Cassis reçoit le ministre des affaires étrangères hongrois Péter Szijjártó

20.04.2021 — Communiqué de presse Hungary
Ce mardi 20 avril 2021, le conseiller fédéral a reçu le ministre des affaires étrangères et du commerce extérieur hongrois Péter Szijjártó pour une réunion de travail officielle à Berne. Les deux homologues ont abordé les relations entre la Hongrie et la Suisse, la présidence du Comité des ministres du Conseil de l’Europe que la Hongrie s’apprête à prendre et les répercussions sociales et économiques de la pandémie de COVID-19.


Objet 1 – 12 de 68

Communiqué de presse (25)

Message (43)